[dessin] Fû et ferio

Publié le par Marguerite Lael

[dessin] Fû et ferio

Fanart de Fu et Ferio, basé sur une capture d'écran de Magic Knight Rayearth saison 2. Promarkers pour les personnages, quand au fond c'est tout une histoire... Je voulais faire des nuages, j'ai essayé avec les promarkers mais je n'étais pas satisfaite du rendu, donc j'ai découpé les personnages, recollé sur une autre feuille, pour faire les nuages aux crayons aquarellables ! ça m'a permis de faire passer un bout de nuage sur la cape de Ferio ce qui est plutot cool je trouve ^^

Disponible à la vente contactez moi :)

Ce dessin a remporté le premier prix du concours dessin pour le Shooting Cosplay Lyon 2015.

Au passage je vous informe que pour la nouvelle édition j'animerais un quizz, avec un nouveau cosplay normalement ! Retrouvez moi le 26 juin à la salle des fêtes de la Duchère.

Plus d'infos : le site et la page FB

ps : désormais j'ai mis des calques avec le nom du blog sur mes dessins pour dissuader le vol. ça gâche un peu l'image désolé mais j'ai pas trop le choix :(

Publié dans créa - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article