Photos cosplay Tsukuyo de Gintama

Publié le par Lael

Comme promis dans mon article sur la Japan Touch 2016, j'ai quelques photos à vous montrer de mon cosplay de Tsukuyo (tsuki) de Gintama. Je me rends aussi compte que je n'ai pas mis ici les photos du shooting spécial Gintama que j'avais fait à la précédente édition de la JT, il est temps de rectifier le tir !

Pour info il s'agit d'un cosplay 100% fait main y compris les surbottes, le bijou à cheveux et la pipe (papier mâché sur une baguette chinoise !). Voilà le personnage de l'anime :

Photos cosplay Tsukuyo de Gintama
Photos cosplay Tsukuyo de Gintama

Et à la Japan Touch 2016 tadam :

photo prise par marine Alloin merci ! Avec July Evelie en Blanche Neige de OUAT (trop joli !).

photo prise par marine Alloin merci ! Avec July Evelie en Blanche Neige de OUAT (trop joli !).

by idclic (il y a une poche caché dans mon obi, c'est mon téléphone que l'on devine !)

by idclic (il y a une poche caché dans mon obi, c'est mon téléphone que l'on devine !)

Et le groupe Gintama à La Japan Touch 2015 (j'avais réalisé ce cosplay pour l'occasion), photos by Titou'graphie :

avec Nekozawa Arishia (en kagura avec le parapluie), Zhao Ziyi (zuya), Ambre Chermette (toshiro), Skakiyan...

la photo "sérieuse"...

la photo "sérieuse"...

... et celles déjantés ! Inévitable avec du Gintama :)
... et celles déjantés ! Inévitable avec du Gintama :)

... et celles déjantés ! Inévitable avec du Gintama :)

C'était un bon moment ! Et la première fois pour moi que je participe à un groupe cosplay. C'était sympa de rameuter les cosplayeurs de la série qu'on croisait ! On a  a aussi fait des selfies délires, et des photos "yaoi" avec une rose avec le duo toshiro / gintoki (incarnés par Ambre et son copain !), de quoi fantasmer !! bon désolé j'ai pas la photo sous la main, ça se fera dans votre tête lol Hey jvous vois venir on a été sage hein, c'est une convention tout public déconnez-pas non plus !! lol :)

EDIT : pour des photos plus récentes de Tsuki, et plus jolies lol, je vous invite à regarder sur mon compte rendu de Manga Mania 2017 ! Et encore plus récentes, et encore plus jolies lol, y'a le dernier shooting entre copines fait en janvier 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article