[dessin] inktober perso : mon superman (involontaire) version manga !

Publié le par Lael

[dessin] inktober perso : mon superman (involontaire) version manga !

Salut,

voilà je profite de ce mois d'octobre dédié au dessin pour me motiver à finir quelques portraits en cours, et c'est donc le cas pour mon gars de l'espace :) Je voulais lui donner une tenue au look super héros, et j'avais une envie de bleu.... donc oui j'ai pas résisté à la cape rouge et on se retrouve avec un pseudo superman version manga lol

Ce n'était pas volontaire mais voilà où ça m'a conduit. J'aime assez au final XD Bien que je sois un peu frustrée, parce que j'ai du mal à créer des tenues pour les hommes, autant pour les femmes y'a que l'embarras du choix, mais les hommes j'ai du mal !

Bon le fond heu, j'en fais presque jamais aux feutres à alcool, c'est pas vraiment fait pour je trouve, mais je voulais un résultat rapide donc j'ai repris la même idée du fond étoilé que j'avais fait pour ma princesse, mais en plus foncé.

ça vous plait ?

Inktober 1

Inktober 2

Inktober 3

Inktober 4

Inktober 7

Inktober 5 et 8

Inktober 6

Inktober 10

#thefrenchINKtober #thefrenchINKtober2017#INKtober #INKtober2017

Publié dans créa - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article