Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu

Publié le par Lael Marguerite

Samedi, on s'est retrouvé entre copines fans de Gintama, l'occasion d'un shooting improvisé où j'ai sorti le grand jeu ! Je suis très contente d'avoir de meilleures photos de ce cosplay, ce qui est logique vu le level up en coiffure (nouvelle perruque), en maquillage, en pose... Je vois la différence avec mes débuts ! Je me sens aussi de plus en plus à l'aise avec ce personnage à force de le porter c'est marrant. Et puis après le cosplay Nariko en septembre, je n'ai plus peur de rien XD Donc ça donne ça huhu :

Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu
Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu

Même pas peur de me faire embarquer pour racolage passif lol (bon si un peu, ironiquement mon personnage est une ex-courtisane en plus XD ). Contente aussi d'avoir enfin sorti mes kunai, qui sont en plastique dur donc j'ai pas eu encore l'occase de les emmener en convention de peur que cela ne passe pas la sécurité.

Et voilà les photos de groupe, avec Kâliane en Jirocho version fille, Dong Nhi en Kagura, et Ziyi en Katsura.

Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu
Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu

Forcément qui dit Gintama dit délire, donc petit délire selfie :

Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu

Et kagura qui fait toujours n'importe quoi XD :

Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu

Et vient me "pourrir" mon shooting, mais ça donne des photos excellentes ! J'adore trop la dernière XD

Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu
Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu
Shooting photo cosplay Gintama, avec ma Tsuki bien sexy huhu

mdr voilà, on s'est vraiment éclatées malgré le froid (à la tombée de la nuit en début janvier, on devait avoir 7degré peut être ?) et comme on disait dans le temps "lâchez vos com" !

Publié dans cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucie 17/01/2018 09:19

Haha, trop bien !
Le regard qui tue :) Felicitations ! Tu fais vraiment vivre le personnage sans en faire trop.

Lael Marguerite 28/01/2018 16:37

Merci bcp pour ton message lulu, dsl d'avoir tardé à répondre. Bisous !