Dessin pour fêter la nouvelle année

Publié le par Lael Marguerite

Dessin pour fêter la nouvelle année

Mes meilleurs voeux pour 2019 ! Cette année j'ai eu envie de faire ce dessin pour un cadeau, totale création ça faisait longtemps c'est cool. Puisque j'ai travaillé en noir et blanc je précise que l'oiseau est un rouge gorge^^ J'imagine bien des petits bonhommes amis des bêtes qui veillent sur nous ^^ Un peu petit pour être un lutin mais c'est l'idée.

Le bilan de l'année, avec mes coups de coeur séries notamment, arrive bientôt ! Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous abonner au blog (colonne à droite) ou à me suivre sur FB, c'est plus facile pour suivre mes publications assez irrégulières en ce moment.

Bisous à tous et Longue vie et prospérité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne année à toi !<br /> <br /> C'est amusant, j'ai également fait un petit dessin à l'occasion du nouvel an... et je te laisse en apprécier la proximité ! :-)<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/BrlWOZ1nEWd/
Répondre
L
hey coucou toi ! merci ! oh joli effet de neige avec ce chardonneret :)
F
Salut et Bonne Année 2019.<br /> Et comme les commentaires semble remarcher je vais enfin pouvoir lire ta réponse sur le post précédent et y répondre :-P
Répondre
L
merci bonne année ! oO un problème avec les commentaires, comment ça ? j'ai pas eu l'impression