Ils quittent Netflix (deadline fin juillet)

Publié le par Lael Marguerite

Coucou tous le monde ! Je partage sur FB de plus en plus les sorties de catalogue Netflix, parcequ'il n'y a rien de plus pénible que de louper de bonnes séries. C'est devenu un rdv sans le vouloir, et étant donné que ce mois-ci je me suis donnée la peine de faire un p'tit montage de mes captures d'écran de Upflix (application te donnant les entrées et sorties de Netflix) hop, partage sur mon blog aussi ! Donc voici les titres que je vous suggère de rattraper avant qu'ils ne partent. À part Touch je ne sais pas exactement ce qu'ils valent mais j'en ai entendu parler en bien. Touch est une série très touchante dont j'ai fait la chronique ici http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/2018/07/touch.html

Ils quittent Netflix (deadline fin juillet)

Publié dans news - Mises A Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bizarre même aujourd'hui le 5 août, j'ai touujours accès à Avatar.<br /> Par contre je confirme bien la disparition du reste, RIP
Répondre
L
Je sais pas si t'as vu Gargantia mais je l'ai rattrapé et c'est un vrai coup de cœur, énorme cet animé !