Bilan 2020 (1/3)

Publié le par Marguerite

Un peu de positive attitude :)

Un peu de positive attitude :)

Bonne année 2021 ! Et place au bilan de 2020 !

Déjà je trouve triste de parler d'année maudite, la pauvre, même si c'est sûr qu'il y a pleins de secteur, et la culture notamment, qui ont été durement touchés par la pandémie. Tout mon soutien à ceux qui ont subi la crise de plein fouet. Mais pour ma pomme j'ai pas trop vu la différence avec les autres années (puisque je vis quasiment confinée en temps normal), si ce n'est quelques conventions d'annulé.

Les Aventuriales ont eu un parfum de warrior cette année, convention miracle au milieu des annulations, avec en prime une blessure au genou pour moi en répétant ma prestation cosplay 10 jours avant ! J'y suis quand même allé et j'ai eu le prix coup de coeur !

Sur scène en pleine danse, photo par amandine_thn (instagram)

Sur scène en pleine danse, photo par amandine_thn (instagram)

mes neufs publications instagram qui ont eu le plus de likes

mes neufs publications instagram qui ont eu le plus de likes

J'ai aussi continué à dessiner un peu, je n'ai d'ailleurs pas encore mis sur le blog mes fanarts des Magic knights Rayearth et de Grimmjow je suis en retard XD Mais vous avez pu voir que je me suis remise à la peinture avec ma version (fantasmée) de Jupiter et j'ai enfin fini mon androïde (toute une histoire que vous pouvez lire ici). Actuellement j'ai plusieurs fanarts en cours et deux peintures, l'une d'un martin-pêcheur et l'autre une création avec un dragon dans un paysage japonais. Bref dans ce domaine aussi je m'éclate bien. J'ai même des projets pour me faire une boutique en ligne etc pour mes créations dispo à la vente, mais c'est encore un peu trop tôt pour en parler.

mes créations 2020
mes créations 2020

mes créations 2020

Côté blog je suis ravie de m'être bien calée au rythme de publication régulier, petit rappel : article tout les samedis à 9h, et ça c'est cool.

Au total c'est 54 articles de blog cette année contre 49 l'année dernière : +5

Bref pour moi 2020 fut une bonne année. Le bilan culturel viendra en deuxième partie de cet article, pour l'instant je vous laisse avec mes projets cosplays en cours : Wendy de Fairy Tail dans sa première robe (une grosse galère de coudre ses vagues bleues) finie à 80%, Nowe de Drakengard 2 (le héros de mon jeu préféré 😍) dont pour l'instant je fabrique l'épée, et enfin un projet duo où je serais Iznogoud et ma mère le calife 😆 oui ça promet XD (si vous voulez voir mes WIP c'est sur instagram dsl !)

Bilan 2020 (1/3)
Bilan 2020 (1/3)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Zelda 02/01/2021 22:09

Alors là, j'avoue, je suis vraiment très très curieuse de voir le duo Iznogoud-Calife !! :D

Marguerite 05/01/2021 21:04

Héhé ???? ce sera pas avant plusieurs mois il faudra être patient. T'as Instagram ?