Une petite nouvelle à lire gratuitement : Dans le ventre de la bête (version 2.0)

Publié le par Marguerite

Photo by Ken Crawford, CC BY-SA 3.0, transform by me  https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=31584618

Photo by Ken Crawford, CC BY-SA 3.0, transform by me https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=31584618

En 2017 j'avais participé à un match d'écriture aux Oniriques et je vous avais livré mon premier jet tel quel, avec ses fautes et imperfections ici. Aujourd'hui je reviens vers vous avec une version (beaucoup) corrigée et augmentée.

Pour l'instant, c'est la seule nouvelle que je propose gratuitement alors profitez-en ^^

Thème : SF, space op. Je vous invite dans la salle des machines d'un vaisseau spatial se trouvant au cœur de la nébuleuse de la Tête de Cheval, à la rencontre d'un technicien pas tout à fait comme les autres.

C'est à lire sur le super site ami du Galion des étoiles, cliquez ici :)

Je suis ravie d'avoir pu donner une seconde vie à ce texte, j'y pensais depuis un moment et c'était l'occasion ! N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire sur le site du Galion merci :)

PS : Taille du texte : 2 pages et quelques (dont pas mal de dialogues), 1196 mots, 7 180 signes espaces compris. À titre comparatif, mes nouvelles habituelles sont de 30 000 signes ^^

J'ai réussi à faire court cette fois, ne vous y habituez pas lol

Publié dans ecriture, à la une, publication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'aurai qu'un mot, enfin 3 en fait :<br /> Et la suite, on veut une suite !
Répondre
M
c'est gentil, mais une suite n'est pas prévue, à chacun d'imaginer ^^
V
j'ai bcp aimé le voyage dans lequel tu m'as envoyé. J'ai ressenti, la peur que tout s'arrête en un claquement de doigts, la crasse dans les porres de ma peau, le bruit, la noirceur, la fatigue, l'espace infini, ce sentiment de n'être qu'une infime poussière dans cet océan de planètes, et de vide...et puis ce personnage de Zek qui nous transporte dans son univers à lui, qui nous apaise, nous redonne confiance et plaisir à être à l'écoute de nos sens, comme à l'écoute de la vie, partout, même dans le métal du vaisseau comme on le fait avec d'autres humains, ...<br /> Merci Marguerite continue à nous faire voyager dans tes univers, emmene nous dans d'autres voyages ✍️👍😍
Répondre