Brève : le magicien et le golem

Publié le par Lael

Arha est un jeune adolescent rêvant d'aventure. Depuis sa naissance, le Destin s'amuse à lui faire alterner chance et malchance. Alors lorsque le magicien du village, vieux fou excentrique, le choisit comme apprenti, il se dit que c'est peut être enfin l'occasion de vivre quelque chose de palpitant. Les mois de ménages, suivis d'une transformation punitive en grenouille l'on vite fait déchanter. Mais c'est sans compter les monstres qui rôdent et le Mal qui s'éveille...

 

"Le libre arbitre. Quand il s'agit de choisir entre être boulotté ou assassiné, cela me fait bien rire". Journal d'Arha.

 

Ce roman de fantasy burlesque a été un gros coup de coeur, et il ne reste plus que quelques exemplaires pour en profiter ! En effet sa maison d'édition, Artalys, envisage de fermer, au moins d'arrêter le format papier. "Le magicien et le golem" n'est plus disponible chez eux.

 

Voilà le mot de l'auteur :

"J'ai récupéré mes droits sur mon roman car je ne voulais pas que la suite des aventures d'Arha soit disponible uniquement en numérique. Je cherche actuellement un nouvel éditeur et j'ai bon espoir. Quant à la disponibilité de mon livre, vous pouvez toujours le commander sur mon blog (merrelf.free.fr) puisqu'il m'en reste quelques exemplaires."


Alors foncez !

Ma critique

Pour le commander 

Commenter cet article