Des blogs à visiter

Publié le par Lael

Comme vous pouvez le voir dans la partie Liens à droite, j'ai fait le choix de mettre l'accès au portail du Cercle d'Atuan, plutôt que de lister chaque blog des membres du Cercle. ça ne vous exclus pas d'aller les visiter, non mais ! D'autant qu'ils sont vachement bien. Simplement je trouve plus pratique de vous envoyer à cette page de flux rss des blogs des membres. Super pratique pour avoir les derniers articles de chacun. En plus ça m'évite d'oublier les nouveaux venus (moi flemmarde ? nooon  ). En plus le portail vous donne une explication sur ce qu'est le Cercle d'Actuan, et nos prochaines lectures. Que des bonnes raisons non ?

 

Bref voilà j'espère que, amis du Cercle, vous ne m'en voudrez pas de ce choix   téméraire. Et aux autres visiteurs, j'espère que cela ne vous empêchera pas d'aller voir les blogs de mes amis, et qui sait, de nous rejoindre ?

 

Donc les autres liens seront dédiés à mes découvertes du net, les blogs sur lesquels je me plait à me balader.

 

En voilà deux pour aujourd'hui :

Un blog dédié à ce qu'elle écrit, bien sûr, mais aussi dans la volonté de partager, et sans langue de bois, ses avis sur le monde, ses coups de coeurs littéraires, et, tant qu'à faire, prêter une oreille attentive à nous, pauvres petits ecrivaillons qui n'avons pas eu encore la chance d'être publiés.

Un peu de tout chez Caliope : de la musique en passant par des textes, des avis sur des livres, des films... et même de la cuisine ! A noter l'animation fréquente de challenges fort sympathiques.

 

avis aux bloggeurs dont je fais la "pub",

si mes descriptions ne vous conviennent pas, dites le moi, je ne mord pas

Publié dans sur le net

Commenter cet article

Caliope 29/09/2010 10:42


Salut, merci pour la publicité !