Encore des challenges !

Publié le par Lael

challenge-ggk.jpg1... Un de plus. Ben Oui. Mais faut dire, c'est plus que tentant :

-sans limite de temps

-un livre minimum

-et je voulais justement lire Les Lions d'Al-Rassan qui est dans ma PAL depuis qu'il a été proposé sur le Cercle

-et si ça me plait je pense continuer avec la célèbre Tapisserie de Fionar.

 

alors pourquoi résister hein ? XD

Le défi est organisé par Petit panda (Merkilia).

 

Si Les lions ne passent pas en lecture du mois sur le Cercle, peut être pourrais t'on s'organiser une lecture commune ?

 

epistolaire.JPG

***

 

2... J'ai failli résister. Promis. Et puis je suis allé sans le vouloir à la librairie, et y'avais le "cercle littéraire (...)" sur le comptoir. Je voulais le lire justement. Même que c'est môman qui me l'a offert. C'est vraiment pas moi XD

 

Je suis inscrite en mini lecteur avec un livre :

le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

date limite : juillet 2011

 

Défi organisé chez anne-sophie

 

***

 

Challenge-fin-du-monde-cinema-v1.jpg3...

Le challenge Fins du Monde entre sur le grand écran :

des films post-ap' pour compléter le défi ?

bonne idée !

 

Je pense (re)voir ces films, dont normalement on doit faire paraître la critique le dernier mercredi du mois, soit:

 

-Les fils de l'homme : le 26 janvier (oulà ce mercredi ! c'est pas sûr alors)

-Delicatessen : le 27 avril

-Soleil vert : 29 juin

-La jetée/l'armée des 12 singes : 31 août

-Stalker (?) : 26 octobre

 

Challenge chez Vance et Cachou

 

***

 

A propos de challenge, j'ai emprunté 'roma aeternita' de Siverberg pour le défi uchronie de Lhisbei Et les deux livres que je lis en ce moment entrent aussi dans des défis : "le héros aux milles et un visage" pour le défi mythe et légendes (et pour Babelio), et "les cavernes d'acier" pour le challenge chef d'oeuvres de la SF. Si c'est pas beau hein^^

 

En comptant le défi des films post-ap ça fait 9 challenges que je suis... je commence à m'y perdre

Et vous, vous  vous en sortez ?

Publié dans LC - SWAP - challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié toi avec les challenges! O_O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est comme ça que je marche quoi que j'entreprenne en général XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bah dis donc on ne t'arrête plus :p<br /> Pour ma part je m'en sortirai sans soucis, je ne suis inscrite que sur 3 Challenges, donc un est sur un an et l'autre illimité, donc ça devrait le faire :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol t'as raison XD c'est bien d'être sage aussi. Enfin c'est bien aussi d'être pas sage lol<br /> <br /> <br /> <br />