gagnant du concours / blabla

Publié le par Lael

Cette année pour le blog'aniversaire j'ai mis en jeu un livre.

Le gagnant est : Fanarië !

Il remporte "rayons pour Sidar" de Stefan Wul. Bravo à lui !

Merci pour ses coms, merci aux vôtres aussi, et que ça ne vous arrête pas de commenter hein

 

A part ça cela fait dix jours que je ne suis pas venu ici et il est fort possible que je blogue moins durant un moment, le temps que l'envie revienne. Disons que c'est "en gestation".

Quoi de neuf ? Je suis à fond dans les animes et les mangas en ce moment (et je me revois star trek TNG avec moman XD), et je dessine pas mal. Je finis mon dessin du capitaine Hitsugaya en bankaï (Bleach), j'en suis à l'encrage et j'en suis très contente. Je vous montre ça une fois finit. J'ai aussi commencé cette année un cours de BD/manga à la MJC, ça me motive à dessiner et puis ça m'ouvre de nouvelles voies (j'avais jamais fait une histoire en case, juste des images. On va faire un fanzine avec des 'tites BD). J'ai aussi trouvé un atelier d'écriture qui me plait, et c'est agréable de retrouver le goût d'écrire des textes courts, juste pour le plaisir d'écrire - c'était indispensable après ces deux longues années passés à bosser sur mon roman.

Bref voilà ça fait pas mal d'occupations

 

Je vous dis à très vite ! Et même si je répond pas tout de suite à vos com je les lis et cela me fais très plaisir !!

 

Ps : profitez de la nouvelle chaine TV J-One avec des animes sous-titrés quelques jours après la sortie au japon !! Les chaînes commencent enfin à comprendre que ça sert à rien d'attendre des mois avant de nous mettre un anime déjà vu en piraté ! et Syfy aussi l'a compris avec la diffusion en deux parties de Warehouse 13 tout comme aux US !

Viii les amis, la télé commence enfin à redevenir intéressante !! Allez rêvons : bientot les séries quand on veut sur la TV, gratuitement, à peine sortis dans leur pays d'origine !

 

re PS : dès fois que vous ne seriez pas au courant, l'anime de Fairy Tail va reprendre, cela a été confirmé par le mangaka Mashima lui même il y a quelques semaines ! Gros soulagement  !

*mode fan* j'ai sous les yeux le dvd du film de FT "la prêtresse du phoenix", sortie fin août chez nous, et qui promet d'être un beau morceau aussi ! je le regarde avec envie depuis un mois XD J'espère que j'aurai l'inspi pour en parler ici une fois que je l'aurai vu, mais pour l'instant je n'ose pas le déballer lol !

Pour finir sur l'actu de la série, à noter la sortie cet été d'un numéro spécial d'Anime Land Xtra, m'enfin à par le guide des épisodes y'a pas trop de quoi se mettre sous la dent (c'est même pas complètement à jour "-_- )

Publié dans news - Mises A Jour

Commenter cet article

Fanarie 12/06/2014 23:16

Je vais profiter de la sortie de la BD chez Ankama pour faire mon article dessus.

Lael 15/06/2014 17:35



une sortie bd de "rayon pour sidar" ? oO. ça t'as plu alors ^^ ?



Fánaríë 15/10/2013 18:44

Je te dis quand ça arrive.

Sinon ont-ils une version d'abonnement purement web pour J-One ? Parce que je n'ai pas envie de rajouter ça sur l'abonnement neuf, et surtout j'aime y avoir accès de partout, un peu comme ce que
propose nolife avec nolife-online (ça me permet d'ailleurs de voir "Fushigi no umi no Nadia" en Vo en ce moment).

Gaffe à la flemme d'écrire, c'est très dure de reprendre de bonnes habitudes après.

Lael 16/10/2013 01:52



c'est pas encore parti hein "-_- j'ai été malade en plus.


Pour J-one ils se mettent petit à petit en place, c pas encore au point mais il devrait y avoir bientot un replay gratuit (numéricable sûr, et le reste je ne sais pas). Après je peux te dire que
l'aplication smartphone (gratuite) sert aussi de replay, là par exemple il y a les émissions du Toku show (débats) de la première semaine. Ah les émissions d'actu (nyusu show) sont aussi dispo
sur le net : http://www.j-one.com/nyusu-show-du-091013/


merci du com ^^