Pause momentanée

Publié le par Lael

Vous avez pu le constater, presque aucun article depuis une dizaine de jours n'est venu égayer ce blog. La fatigue a finit par m'avoir à l'usure et, comme je disais sur facebook, je suis malade en ce moment. Bref même si je commence à aller mieux, il serait peu prudent de ma part de repartir si vite dans la vie active du blogging (et nom de Zeus j'en ai envie !).

 

Je met donc mon blog en pause une semaine. Je vous quitte sur ces dernières peintures, en espérant que j'arriverais à ne pas céder aux sirènes de la tentation du net, en tout cas pas autant que d'hab pour que je puisse me requinquer. Voilà ^^

 

Bloggement vôtre,

 

Lael

Publié dans news - Mises A Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> repose-toi bien Lael !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère que tu as dressé tes poules pour t'apporter du thé chaud et redresser les couvertures :)<br /> <br /> J'espère que ça va mieux à présent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi merci XD ben je continue de cracher mes poumons mais ça continue de s'améliorer doucement ^^<br /> <br /> <br /> <br />