Review avril 2011

Publié le par Lael

Pour commencer je vous informe que j'ai été viré du webzine YmaginèreS...  Jetée comme une malpropre... pour un petit désaccord avec le fondateur du projet. Licenciement abusif pour avoir eu un opinion différent, voilà ce que c'est...

Il a décidé qu'il se passerait totalement de mes services : me voilà donc persona non grata, interdite de participation quelle qu'elle soit... même juste pour ecrire un article... cool hein ?

 

Bref passons à ce compte rendu du mois d'avril.

 

Coup de coeur :    Deux films, parce que je n'arrive pas à choisir :

Iron Man et Alice aux pays des merveilles, de Tim Burton

 

Sur le blog :

 

-J'ai continué mes listing top / flop de mes critiques et du reste.

top/flop des livres critiqués [SFF]

top/flop des livres critiqués [autres]

 

-J'ai fait un deuxième point sur mes challenges : Le point sur mes challenges 2

 

A ce propos je vous invite à aller voir ici : Snow a recensé tout les challenges de la bloggo ! sacré travail !

 

-J'ai enfin mis à jour mes partenariats en vous présentant les blogs de Spocky, de Malo et de Val

Des blogs à visiter (3)

 

-Et le blog est maintenant sur Facebook !

Ma première expérience sur Facebook

 

Un livre a rejoint ma PAL :

 

"les artefacts du pouvoir" tome 4, de maggie Furey.

Livre récupérée de justesse sur le bûcher (il allait être mis à la poubelle !!!) Je pense essayer d'obtenir le tome 1.

 

Sur la bloggo :

[concours] Joute de l'Imaginaire 2011

Webzine YmaginèreS : appel à participation

 

Côté Series TV : la côte de mon intérêt est indiquée en vert 


-J'ai finit Babylon 5 (ou presque ) : la saison 4 et 5, et plusieurs téléfilms. Il me reste encore plusieurs téléfilms et la série dérivée ! Mais je pense reprendre mes critiques de la série et les publier avant ^^ (c'était top bien mais j'étais contente que ça finisse quand même, lassée à la fin XD)

-J'ai aussi revu la saison 1 de TBBT avec maman Lael XD (fuuuunnnn)

-Saupoudrez le tout d'un ou deux épisodes de Xena  XD (c'est con mais drôle XD)


-Enfin rajoutez la saison 3 de Noob (a voir par là), pas encore finie, prochains épisodes en juillet ! 

C'était bien mais on a le sentiment de manquer un épisode par rapport à la fin de la saison 2 (pas évident de comprendre ces histoires de factions), certains fils de l'intrigue étaient un peu embrouillés, et enfin j'ai pesté sur l'utilisation de quelques mots propre aux MMORPG qui n'ont pas été explicités (et dont la def trouvée sur le net ne va bizarrement pas vu le contexte, ou j'ai vraiment rien capté : Reroll et DPS).

 

Côté Lectures :


-J'ai posté mon avis sur Lune de miel en enfer, fredric Brown (5/5) avec un focus sur Arena, une nouvelle qui a été adaptée pour un épisode de Star Trek la série originale !

 

-Je suis redevenue livrovore (et ça fait du bien XD) : j'ai continué Mars la Rouge, lu "secrets de pourpre", et à la fin du mois j'ai entammé les dossier dresden tome 1.

 

Côté Films :


Ce mois ci de très bonne pioches côté films !

 

Dejà vu (5/5)

Alice aux pays des merveilles, de Tim Burton (5/5)

Et Iron Man (5/5) que j'ai revu et re-adoré

 

Dessins :

 

[dessin] Star trek : Kirk facepalm

 

Autre :

 

J'ai fêté l'anniv de ma cocotte en vous présentant son histoire :

Bon anniversaire cocotte : une histoire de poule (1)

Publié dans news - Mises A Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article