Un petit jeu fun : partie 1, manche 1

Publié le par Lael

Bien le bonjour ! Ayant envie d'égayer un peu ce blog entre deux pavées indigestes consistants, je vous présente pour cette rentrée un petit jeu qui, j'espère, deviendra un rendez-vous régulier.

Alors prêts à vous amuser ?

 

Le principe :

Le but est de reconnaitre un film ou une série TV (et peut être d'autres catégories plus tard).

Cela se déroulera en 3 semaine : un indice par semaine vous sera délivré, le mercredi soir, de plus en plus facile.

Pour éviter que quelqu'un donne ne directement la solution la première semaine sans laisser aux autres le temps de chercher, les commentaires seront fermés : envoyez-moi un mail (Contact ) si vous avez la solution (même si vous n'êtes pas sûr) !

La troisième semaine, les commentaires seronts ouverts !

Dans les jours suivants je publierai la réponse, ainsi que vos résultats !

 

Ok ?

Si vous avez des questions sur le jeu, encore une fois passez par un mail, ou par le bar.

 

C'est partis pour la première manche !

 

Nous recherchons : UN FILM

 

Premier indice !

(roulement de tambour)

 

partie-1-indice-1.png

 

Parce que ça serait un peu vache de donner juste l'image, je précise un peu la scène : de l'autre côté de la haie, se trouve une dame. Elle pense que celui qui lui lèche la main est son amoureux !

 

Si vous avez une idée envoyez moi un mail, sans oublier de me donner votre pseudo ! Alors qui trouvera le premier ?

Cet indice est difficile c'est normal. A la semaine prochaine pour un autre indice plus facile !

 

Bonne chance !

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article