(dessin) Misao de Kenshin le vagabond

Publié le par Marguerite

Misao makimachi de Rurouni kenshin (en entier à la fin de l'article). 

Misao makimachi de Rurouni kenshin (en entier à la fin de l'article). 

Certain.e.s l'ont peut être vu sur Instagram, j'ai fait une reproduction de Misao du T8 avec un mix entre les couleurs de la couverture et de l'anime. (Désolé pour la qualité photo j'ai galéré. Et vu que c'est du A3 j'ai pas vraiment de solution pour scanner...)

C'était du boulot 😅 c'est mon premier test avec les Pigments markers, ça ne s'utilise pas du tout comme les autres feutres à alcool c'est très particulier. En dirais plus de la peinture en stylo. Avec la super idée du marker blanc. Le gros ennuis par contre c'est que les pointes sont hyper fragiles, elles se bousillent facilement quand on referme les bouchons c'est mal foutu ! J'en ai déjà abîmé deux 😢 et puis le blanc à tendance à garder la couleur qu'il nuance, donc j'ai prévu plusieurs blancs... enfin j'ai profité d'une grosse promo pour me faire ma gamme et ça m'amuse bien comme technique ça change. 

Au final j'suis moyennement convaincu par les Pigments markers : ils sont durs à maîtriser (les effets sont aléatoires), la qualité des feutres est très mauvaises c'est certain qu'ils ne vont pas durer (plusieurs pointes déjà très abîmées), et ultime surprise, j'ai eu des soucis pour passer le crayon noir je pense que c'est du au papier spécial, plus la pointe était fine plus le stylo ne marchait plus ! J'ai du jeter un crayon noir, ce dessin a coûté cher 😅 lol 

(dessin) Misao de Kenshin le vagabond

Publié dans créa - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article