Bonne année 2014
Je vous souhaites tout pleins de supers livres, séries, films, animes, manga... et bien d'autres joies ! Et je souhaite à ce blog encore tout pleins de bons articles, et à moi l'inspiration et le temps surtout de les écrire XD
Ce chat bleu issu de Fairy Tail s'appelle Happy. D'ailleurs il a été annoncé la reprise de l'anime en Avril hiiiiiiiiiiiiiiii !!! avec quelques changements dans le staff
Mes coups de coeurs cette année n'ont pas été livresques, mais dans les animes ! Il est obligatoire que je vous reparles en détail d'Arpeggio of blue steel, un univers SF à la réflexion sur les IA proche d'un Star Trek que j'ai trop kiffé <3, et puis vous pouvez lire mon avis sur Tiger and Bunny que j'ai adoré aussi (des supers héros à l'américaine qui plairons aussi aux néophytes !)
En film je retiens Cloud Atlas, bien qu'un peu prise de tête, et Iron man 3 qui m'a beaucoup plu aussi.
Sinon j'ai beaucoup dessiné ces derniers mois et ça fait du bien (plusieurs projets en même temps mais je vous montre ça très vite) ! Je me suis inscris à un cours "manga / BD" à la MJC de chez moi, au début j'osais pas trop parce que c'est pour les jeunes ados, mais en fait c'est très fun, y'a une bonne ambiance, et c'est super motivant !
Allez quoi de mieux qu'un ptit jeu pour commencer l'année :
jai fait une nouvelle bannière hivernale, saurez vous reconnaitre ce qu'il y a sur l'image (à part la neige ?) ???
Indice : cot cot^^