Arrivée des carnets fleuris en boutique :)

Publié le par Marguerite

Arrivée des carnets fleuris en boutique :)

Une deuxième fournée de carnets décorés à la main vient de débarquer sur mon shop, la collection carnet fleuris :) Toujours décoré à la main avec mes dessins, des strass, du cerne relief doré, et surtout beaucoup d'amour :)

Un carnet à dominante rose pour rêver et voir la vie en rose ! (Aérienne /Japonaise sous le cerisier)

Arrivée des carnets fleuris en boutique :)
Arrivée des carnets fleuris en boutique :)
Arrivée des carnets fleuris en boutique :)

Un carnet à dominance blanc et rose (oui je suis très kawaii en ce moment), un carnet plein de douceur avec Chii et Aérienne :

Arrivée des carnets fleuris en boutique :)
Arrivée des carnets fleuris en boutique :)
Arrivée des carnets fleuris en boutique :)

Enfin à carnet à dominante bleu turquoise plein de magie (Jubia / Shiryu) :

Arrivée des carnets fleuris en boutique :)
Arrivée des carnets fleuris en boutique :)
Arrivée des carnets fleuris en boutique :)

3,5 euros seulement le carnet fleuri ! Alors N'hésitez pas :)

Astuce : cliquez sur la catégorie carnets pour ne voir que les carnets 😉

Ma boutique est là : https://ko-fi.com/marguerite8chezlav/shop

J'ai aussi fait une petite vidéo de 30 secondes pour vous montrer un autre carnet unique qui a 4 illustrations :

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article