Cosplay : Iznogood et le calife

Publié le par Marguerite

Au printemps dernier j'ai réalisé un très vieux projet, celui de me mettre en iznogoud et maman en calife ! Tout fait main bien sûr :) Quel boulot ! Les chapeau, les bijoux... J'ai fait des gemmes en résine, j'ai fabriqué des perles, je me suis fait un faux nez avec de l'EVA, j'ai cousu de la laine pour me faire une barbe, j'ai peint les ronds de la veste et la ceinture du calife... Sans parler de l'aspect couture avec énormément de couture à la main. On a eu un gros succès à la Japan Touch Haru.

Voilà les incroyables photos prises par Esby lors de cette folle journée :

Cosplay : Iznogood et le calife
Cosplay : Iznogood et le calife
Cosplay : Iznogood et le calife

je précise que j'ai retouché un peu la jonction du nez sur photoshop, n'ayant pas réussi à maquiller comme je voulais ma prothèse malgré les produits achetés fait pour :(

Retrouvez-nous comme ça pour les prochaines Aventuriales où l'on fera le concours cosplay !

Quelques wip (vous pouvez cliquer pour agrandir les photos) :

Cosplay : Iznogood et le calife
Cosplay : Iznogood et le califeCosplay : Iznogood et le califeCosplay : Iznogood et le calife
Cosplay : Iznogood et le califeCosplay : Iznogood et le califeCosplay : Iznogood et le calife
Cosplay : Iznogood et le califeCosplay : Iznogood et le califeCosplay : Iznogood et le calife

Publié dans cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article