Mon interview vidéo !

Publié le par Lael

Coucou les z'amis,

je me rends compte que je n'ai pas partagé ici quelque chose de plutôt sympa ! Il s'agit de l'interview vidéo faite pour ma nouvelle dans"du plomb à la lumière" !

Vous pouvez voir mon petit chez moi, ma tronche aussi (ça change de la page écrite hein ^^ ?) et tant qu'à faire écouter ce que je raconte XD Je réponds à des questions tel que : qu'est ce que le thème m'a évoqué, qu'est ce que je pense du principe de réalité augmentée, qu'ai je envie de dire à mon lecteur... Et tant qu'à faire, je parles de ma nouvelle, de ses thèmes, et je dis quel serait mon projet si je gagne :)

Bref je vous laisse avec cette vidéo, et il y a aussi celle des autres auteurs ça vous donnera une idée ! Ces vidéos font partis des "bonus" du livre.

N'hésitez pas à réagir avec les commentaires ci dessous ;)

J'en profite pour rappeller, pour ceux qui m'ont lus, que je suis avide de retour critique, il y a un sujet pour ou par mail si vous êtes timide !

Et n'oubliez pas de voter avec le code et le lien à la fin du livre ! voilà ^^

 

ps :  cet été on a lancé un projet sympa : en septembre si tout va bien vous verrez un montage vidéo où chacun d'en nous (auteurs, comité de lecture...) lis un extraits de chaque nouvelle :)

Publié dans publication, à la une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté cette article, c'est tout bonnement honteux.<br /> Et donc oui j'avais écouté l'interview.
Répondre
L
c'est cool si tu l'as regardé :)