Cosplay : bilan 2022 et nouveaux projets

Publié le par Marguerite

Cosplay : bilan 2022 et nouveaux projets

Bonne année 2023 🎉❤️ Mon année a été difficile mais moins que 2021, je commence à sortir du marasme, et faire du cosplay a été motivant.

Mon année cosplay :

- J'ai restylé la perruque de Saito au printemps, lui donnant un shooting printanier que je voulais depuis longtemps. 

Cosplay : bilan 2022 et nouveaux projets

- J'ai été à la Japan touch Lyon et c'était sympathique.

- J'ai fait le rebuild d'Erza, qui était une envie depuis un moment aussi. 

Cosplay : bilan 2022 et nouveaux projets

- Début juillet c'était le Shooting de groupe Fairy Tail sur Lyon, que j'organise pour la deuxième fois, de bonnes rencontres aussi bien en cosplayers qu'en photographes ❤️ c'était quand même super stressant pour moi et j'espère que je le vivrais plus cool l'année prochaine 😅

- Hanabi fin août fut l'occasion de sortir ma version chat de Wendy, avec quelques shootings et retrouvailles. La journée fut éprouvante, beaucoup trop bruyante, et je ne pense pas que j'y retournerai.

Cosplay : bilan 2022 et nouveaux projets

- J'ai fait un nouveau cosplay pour les Aventuriales fin septembre, la version genderbend de Sparadrap (univers : web-serie Noob, à retrouver gratuitement sur youtube). Cela m'a permis de ressortir la cape et le bâton fait il y a dix ans au moins ! 

Cosplay : bilan 2022 et nouveaux projets

- En décembre j'ai commencé mon gros projet de duo Iznogoud et le calife. Je suis assez motivée, pourvu que ça dure lol

De manière générale, je me suis bien amusée à progresser en maquillage et en editing photo cette année.

 

Mes projets cosplay pour 2023 :

- finir Iznogoud et le calife pour le printemps. Suivant mon avancée je ne sais pas encore à quelle convention j'irai mais les dates sont notés. Soit Clermont geek convention, soit Japan touch haru, quelque chose comme ça.

- faire Lisana pour le prochain Shooting de groupe Fairy Tail. J'hésite encore, mais j'ai envie d'un cosplay léger et confortable. 

- level-up Sparadrapette pour les prochaines Aventuriales, et peut être faire le concours. J'ai acheté du tissu pour doubler la cape, et j'aimerais refaire la tunique et coudre une sacoche. L'idée c'est d'avoir moins froid, ça caille là bas !

Tout ça promet bien et j'ai très envie de coudre à nouveau et ça c'est super ❤️

Retrouvez moi si ce n'est pas déjà fait sur Instagram, c'est là que je poste le plus de photos : marguerite.cosplay

Iznogoud et Lisana
Iznogoud et Lisana

Iznogoud et Lisana

Publié dans cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article