[rappel] Gagnez des cadeaux ! La quête de l'aventurier ouvre ses portes [newsletter]

Publié le par Marguerite

Bonjour brave aventur.i.er.ère, je vous rapelle que j'ai créé une newsletter pour ma boutique. Le fait de s'y inscrire vous donne le droit de participer à la quête de l'Aventurier pour gagner des trésors !

[rappel] Gagnez des cadeaux ! La quête de l'aventurier ouvre ses portes [newsletter]

La quête de l'Aventurier, c'est quoi ?

Accumulez des points de mana pour remporter des cadeaux !

1 euro d'achat dans la boutique (hors frais de port) = 1 point de mana

L’inscription à la newsletter vous donne 5 points de mana

Il n'y a pas de limite de temps, c'est cumulatif. Vous debloquez l'accès aux coffres au fur et à mesure que vous gagnez des points et montez les paliers du donjon (il y a 8 etages)

Voilà les paliers du donjon et le contenu des coffres au trésor :

Palier 1 : un coffre à 25 points : une affiche A4

Palier 2 : un coffre à 50 points :  un mini carnet

Palier 3 : un coffre à 75 points : une affiche A3

Palier 4 : un coffre à 100 points :  un bon d'achat de 10€ (via PayPal) (attention c'est un coffre unique, vous ne pouvez le prendre qu'une fois)

Palier 5 : un coffre à 150 points : un grand carnet A5

Palier 6 : un coffre à 200 points : un tableau A4

Palier 7 : un coffre à 300 points : un original

Palier 8 : un coffre à 500 points : une box surprise

Quand vous le voudrez, vous pouvez dépenser vos points pour ouvrir un ou plusieurs coffres. Exemple, vous avez 75 points de mana suite à votre dernière commande. Vous pouvez ouvrir le coffre à 75 points, ou ouvrir deux coffres de moindres valeurs (ceux de 25 et 50 points), ou continuer à cumuler. Enfin, vous n'êtes pas obligés de dépenser tout vos points d'un coup. Reprenons notre exemple des 75 points : si vous ouvrez un seul petit coffre, mettons celui de 25 points, il vous reste donc 50 points de mana non utilisés que vous pouvez continuer à faire fructifier.

Alors, prêt.e.s à prendre d'assaut le donjon et dévaliser les coffres au trésor ? 

À noter que le premier aventuri.er.ère à atteindre 200 point recevra, outre ma gratitude éternelle, un petit totem trophée de l'Aventurier (fabriqué par mes soins, ne vous attendez pas à de l'or véritable lol). Et si jamais quelqu'un atteint les 500 points (dans quelques années qui sait, c'est cumulatif), il aura un gros trophée :)

Quel beau cadeau allez-vous donc gagner ? Pour ça, il faut s'inscrire à la newsletter ^^ Je compterai vos points au fur et à mesure :)

Vous serez aussi les premiers informés en cas de nouveautés et de promotions dans la boutique. Mieux encore, je vous prévois des offres exclusives en avant première rien que pour vous :)

Et rassurez-vous je ne vais pas vous spammer, comptez un mail par mois maximum (et sans doute moins).

Ps : la quête est rétroactive pour mes derniers clients puisque j'ai vos coordonnées, je vais donc vous contacter. Ce n'est pas possible pour tout ceux qui m'ont achetés en convention désolé -_- 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article