De nouveaux carnets débarquent en boutique

Publié le par Marguerite

En ce moment je refais mon stock de carnets décorés à la main, du coup de nouveaux carnets sont disponibles en boutique. Cliquez sur la catégorie carnets pour ne voir que les carnets 😉https://ko-fi.com/marguerite8chezlav/shop 

De nouveaux carnets débarquent en boutique
De nouveaux carnets débarquent en boutique
De nouveaux carnets débarquent en boutique
De nouveaux carnets débarquent en boutique

C'est du boulot j'espère que ça vous plaira :) D'abord il faut que je prépare les images sur photoshop pour les imprimer. Puis je colle du decopatch et mes images sur les carnets. Enfin je décore avec du cerne relief doré, je colle des paillettes, et si besoin j'ajoute un coup de peinture. Voilà quelques photos des coulisses de la fabrication (pour ce qui est présentable, il manque les paillettes partout lol je montrerai les strass la prochaine fois) : 

De nouveaux carnets débarquent en boutique
De nouveaux carnets débarquent en boutique
De nouveaux carnets débarquent en boutique

C'est fait avec amour, c'est unique et pas cher (4€ le mini-carnet, 6€ le petit), alors n'attendez plus profitez-en :)

https://ko-fi.com/marguerite8chezlav/shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article