Shinsengumis en avant : 3 nouvelles mini-affiches pour les mettre à l'honneur

Publié le par Marguerite

Shinsengumis en avant : 3 nouvelles mini-affiches pour les mettre à l'honneur

Si vous me connaissez depuis un moment, je pense que vous avez remarqué ma passion pour le Japon du Bakumatsu (1853 à 1868) et le Shinsengumi. Si jamais, je vous invite à lire l'article que j'ai écris sur cette fascinante période. Le Japon a produit plusieurs animes sur cette période qui est un peu l'équivalent de notre Révolution Française, et l'un d'eux se démarque particulièrement par de nombreuses qualités, dont sa fidélité historique, j'ai nommé Hakuouki. Anime que bien sûr je vous invite ardemment à regarder, ma critique déclaration d'amour est ici.

Tout ça pour dire que les trois fanarts que j'ai fait pour cet anime ont eu le droit à leur lifting ! Les voici désormais en imprimés, format mini-affiches, avec de nouveaux fonds rien que pour vous :

Shinsengumis en avant : 3 nouvelles mini-affiches pour les mettre à l'honneur
Shinsengumis en avant : 3 nouvelles mini-affiches pour les mettre à l'honneur
Shinsengumis en avant : 3 nouvelles mini-affiches pour les mettre à l'honneur

C'est à acheter dans ma boutique par ici pour 3 petits euros par affiche

Le fanart d'Hijikata est aussi disponible en petit tableau ici pour 9 euros seulement

Shinsengumis en avant : 3 nouvelles mini-affiches pour les mettre à l'honneur

Publié dans Boutique, créa - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article