Annonce : les box cadeaux sont arrivées !

Publié le par Marguerite

Annonce : les box cadeaux sont arrivées !

Hello, désolé de mon manque d'activité bloguesque et youtubesque mais j'ai une bonne excuse :) J'ai travaillé d’arrache-pied pour vous présenter à temps pour Noël mes nouvelles box cadeaux, alors n'hésitez pas à jeter un œil à ma boutique sur Kofi ;) Des objets inédits dans ma boutique, des objets uniques, des beaux cadeaux, du fait main décoré avec amour, des frais de port dégressif... et dans chaque box au moins un objet surprise. Carnets, boites, porte-clé, tote bag, pot à crayons, tableaux, affiches, cartes postales... J'espère que cela vous plaira. Moi en tout cas je prends plaisir à refaire de jolis carnets !

Quelques exemples de box cadeaux :

Annonce : les box cadeaux sont arrivées !
Annonce : les box cadeaux sont arrivées !
Annonce : les box cadeaux sont arrivées !

Parmi les produits exclusifs il est à noter la présence des grands carnets, disponibles uniquement dans les box vu les frais de ports, sinon il faudra attendre que je refasse un stand en convention pour m'en acheter un en présentiel (et c'est pareil avec les boites et les pots à crayons pour l'instant). Ainsi que de deux tableaux : l'un avec mon androïde, que je n'avais encore jamais mis en vente, et l'autre avec ma princesse lumineuse qui est un original que j'ai collé sur toile et mis en valeur par du cerne relief. Et oui, c'est la première fois que je met en vente mes originaux !

 

Annonce : les box cadeaux sont arrivées !
Annonce : les box cadeaux sont arrivées !
Annonce : les box cadeaux sont arrivées !
Annonce : les box cadeaux sont arrivées !

De plus, il y a actuellement quelques promos : le carnet 2 spécial Fairy Tail est à 5 E au lieu de 6E, sans oublier l'offre spéciale pour mon livre (que je n'avais pas encore mis en boutique oups) avec un prix réduit et des cartes postales offertes !

Tout est sur mon shop ici !

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article