[Boutique] Offre spéciale Du plomb à la lumière

Publié le par Marguerite

[Boutique] Offre spéciale Du plomb à la lumière

Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, vous ne savez pas que je suis en train de préparer une très grosse surprise, à savoir des box cadeaux avec mes dessins sur pleiiiiins d'objets que je décore à la main, dont pas mal d'inédits et  d'objets exceptionnellement disponible dans ces box ! J'espère les mettre en ligne ce samedi. J'en profite pour refaire un stock de carnets que je décore à la main avec decopatch et mes dessins sans oublier brillants et strass. Et en même temps j'ai arrangé ma boutique Ko-fi pour calculer les frais de port au plus juste. Je me suis alors rendue compte que mon livre n'était pas dans la boutique ! Qu'à cela ne tienne, voilà donc une offre spéciale ! Avec cette offre vous avez une réduction sur ce gros recueil de nouvelles de science-fiction, fantasy et fantastique (25€ prix normal) + 3 cartes postales offertes* !

Je vous l'envoi dédicacé puisque je fais parti des 21 autrices et auteurs de ce recueil, comme j'en ai déjà bien sûr parlé ici. Le thème était "du plomb à la lumière", et nous avons été sélectionnés au cours d'un concours de nouvelles parmi des centaines de participants. Les nouvelles sont variées et présentent une large gamme de couleurs, allant de la fantasy humoristique, du cynisme noir, de la science fiction poétique ou dystopique, au fantastique le plus sombre. Du chamanisme au steampunk, sans oublier des hommes de métal et androïdes, laissez vous guider au fil des rencontres. 

"Du plomb à la lumière", c'est aussi une œuvre à part. C'est une anthologie à réalité augmentée : chaque nouvelle est complétée par une illustration (avec des illustrateurices différents), et une musique (avec des compositeurices différents) créés spécialement pour chaque nouvelle, afin de prolonger l'expérience de lecture. Les musiques sont disponibles sur le site de l'éditeur via des flashcodes imprimés dans le livre. 

Pour commander 
👉https://ko-fi.com/s/8e93ad85fb
Attention, seul trois exemplaires disponible. 

*3 modèles que je choisirais dans la limite des stocks disponibles. Je n'ai presque plus de japonaise que l'on voit sur la photo. Au moment de votre achat vous pouvez m'envoyer un mail avec les modèles que vous préférez recevoir, je ferais de mon mieux pour prendre en compte votre choix.

[Boutique] Offre spéciale Du plomb à la lumière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article