[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :) - Herofestival grenoble 2018

Publié le par Lael Marguerite

Il y a une semaine, j'ai découvert le Herofestival en profitant de l'occasion pour améliorer mon cosplay de Nariko, principalement en faisant les déco or sur les vêtements (et j'ai repassé au passage sur les déco de la ceinture et du bracelet). Le rendu est vraiment cool, et j'ai passé une bonne journée, notamment parce que mon cosplay a eut son petit succès héhé ^^ J'ai ramené pleinnnnns de supers photos, donc ça fera deux articles, et je vous garde le meilleur pour la fin puisque je n'ai pas encore pu récupérer les plus belles prises par un photographe qui m'a fait un truc de ouf !

Pour ce premier article je vous le fait façon journal XD Nariko arrive à Grenoble, donc forcément belles montagnes en arrière plan, sous le soleil cuisant :

[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018

Elle décide de faire un peu d'exercice :

[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018
[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018

Et puis repos bien mérité :

[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018

Sauf qu'elle avait rendez-vous avec Kagura, qui décide de la surprendre !

[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018

Nariko contre son attaque surprise et accepte le défi. Pour les deux amies aimant le combat, fight !

[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018
[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018
[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018

Au final le sang Yato de Kagura* commence à s'échauffer, et Nariko n'étant pas en God Mode elle se rend avant que Kagura ne perde les pédales !

*Kagura est deux fois plus forte qu'une humaine. Son parasol est aussi une mitrailette !

[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018

Sur ce, les combattantes se réconcillient :)

[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018
[cosplay] Nariko rencontre Kagura, qui sera la plus forte ? :)  - Herofestival grenoble 2018

Voilà c'était le crossover improbable entre Gintama (Kagura) et Heavenly Sword (Nariko) XD

La suite des photos arrive bientôt ! J'suis vraiment ravie de toutes ces belles photos, et vous n'avez pas vu le meilleur ^^ edit : et voilààààààà :)

Publié dans cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article