Sortie de Gandahar 9 avec un peu de moi dedans !

Publié le par Lael

Sortie de Gandahar 9 avec un peu de moi dedans !

La revue Gandahar n°9, avec pour thème les Paradoxes temporels, vous présente l'une de mes nouvelles intitulée "Dilemme". Il s'agit de ma deuxième parution :)

Comme je l'ai déjà dévoilé, ma nouvelle vous emmènera au Japon du XIXème siècle, et a été le point de départ du roman que j'écris actuellement. La semaine prochaine, je vous raconterais l'envers du décors de cette nouvelle qui possède bien des anecdotes ;)

J'ai été fort émue de voir cette couverture et quatrième avec mon nom dessus, j'espère que je ne m'en lasserais jamais ce serait dommage XD Je brûle d'impatience de recevoir mon exemplaire pour l'ouvrir et goûter l'intérieur.... et vous pouvez le faire avant moi bande de veinards !!

Oui, parce que la revue est déjà disponible sur l'e-boutique de l'association alors profitez-en :)

Plus d'info par là

Et n'hésitez pas à me faire des retours ;)

 

Publié dans publication, à la une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article