Photos cosplay : Erza, armure impératrice du foudre

Publié le par Marguerite

Salut à tous, voilà je me rends compte que je n'ai plus posté de photos cosplay ici, ou presque plus, depuis un an et demi ! Il est grand temps de réparer cela, pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux ( FB chezlaventurierdesreves / Insta marguerite.cosplay).

Donc le gros projet cosplay que j'ai fait l'année dernière c'était Erza de Fairy Tail, avec ma première armure complète.

Je vous ai montré des WIP ici, et puis vous pouvez retrouver ma presta au concours cosplay de l'Another Convention sur mon compte rendu ici si vous l'avez loupée.

Je ne l'ai porté que deux fois pour l'instant, à Hanabi 2019 où je n'avais pas encore finit la lance :

par mon assistante cosplay

par mon assistante cosplay

Jolie photo par Bobber Bobbertrashstudio

Jolie photo par Bobber Bobbertrashstudio

(j'ai aussi une belle photo par Jonathan Bourrat mais Overblog ne veut pas la montrer désolé ! Pour la voir il faut aller sur mon FB->dossier photo Erza !)

Et bien sûr à l'Another Convention 2019. J'ai eu encore la chance d'avoir des shootings avec des super photographes. Sans plus tarder, voilà les incroyables photos de Kevin Thierry Photography alias KTP:

ça envoie du lourd hein ?
ça envoie du lourd hein ?
ça envoie du lourd hein ?
ça envoie du lourd hein ?

ça envoie du lourd hein ?

Et la très belle photo de TsukiNatsu :

wow !

wow !

Encore merci aux photographes qui subliment mon travail.

Rejoignez moi sur les réseaux si vous voulez en voir plus ;)

FB chezlaventurierdesreves

Insta marguerite.cosplay

Publié dans cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article