Reveillez le dragon qui dort !

Publié le par Lael

Reveillez le dragon qui dort !

Hello !

Hey oui ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas publié ici ! Alors comme dirait mémé Ciredutemps "J'suis po morte", et même bien en vie en fait. Ces derniers mois je n'ai tout simplement pas eu envie de faire de critiques, mais j'ai beaucoup dessiné, j'ai fait un nouveau cosplay et réalisé l'épée que je rêvais pour mon précédent cosplay... bref beaucoup de choses à vous montrer pour ceux qui ne me suivent pas sur FB.

Et surtout j'ai une GRANDE nouvelle à vous annoncer (bon ceux sur FB savent déjà tout les veinard) mais, mais, je ne dirais rien pour l'instant ! Car je vais faire un article dans les formes rien que pour ça dès que je reçois le dossier de presse, sans doute dans la semaine. Oh l'indice XD

En attendant je commence à rattraper mon retard de publication de mes dessins, cf ci dessous !

Merci et à bientot

Lael (Marguerite)

Publié dans news - Mises A Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon retour
Répondre
L
Eh oui Marvis, rah je regarderais le nouvel anime sans doute mais pour l'instant j'ai pas réussis à me remettre à fairy tail. Jcrois aussi que je me lasse un peu des mangas, je me remets à plus de séries tv sf et à la lecture de bouquins sff. <br /> <br /> Le titre c'était pour prendre le contrepied de l'expression "réveiller l'eau qui dort", pi le dragon ça m'évoque la puissance à l'état brute, c'est pas forcément négatif moi je le vois comme positif. <br /> ps : j'ai enfin reçu le dossier de presse donc ce week end je mettrais un mot sur mon blog et tu sauras enfin quelle est la bonne nouvelle ;)
F
On verra ce que donnera ce nouveau thème.<br /> <br /> Sinpon j'aurai plutôt pensé à un : "Reveillez la fée qui dort !", cela aurait plus collé avec la nouvelle saison/série de Fairy Tail sur Mavis Vermillion : Fairy Tail Zero<br /> Et puis si tu avais lu l'article Rêve de Dragon sur mon blog, tu saurais, qu'il ne faut absolument pas les réveiller.
L
re : finalement je suis entrain de faire un nouveau thème comme ça t'auras bien ton blog dans les liens ;)
L
merci ! je croyais t'avoir répondu dsl. ça fait plaisir de voir que tu passes toujours par là ! j'espère que tu vas bien. Sinon je me suis rendue compte à ma grande honte que ton blog n'étais pas référencé dans mes liens (big honte) mais là j'ai des soucis avec mon thème j'peux rien modifier c'est la grosse galère depuis la mise à jour d'overblog. j'essayerais ptet de changer le thème un de ses quatres mais ça risque de causer bcp de soucis donc pour l'instant je préfère toucher à rien ! bise