photos cosplay Nariko d'Heavenly Sword

Publié le par Lael

Comme promis, voilà les photos faites à Mangalaxy 2017 de mon dernier cosplay. Je précise qu'il n'est pas entièrement finit, je n'ai pas eut le temps de faire les décos dorés sur les vêtements et je ne voulais pas faire ça à l'arrache, il y aura donc une version .2  (edit : fait, voir à la fin de l'article) (et pourquoi pas, participation à un concours ;) ) !

Pour commencer mes images de références :

photos cosplay Nariko d'Heavenly Sword
photos cosplay Nariko d'Heavenly Sword
photos cosplay Nariko d'Heavenly Sword

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu sorti sur PS3, Nariko en est une héroïne tragique assez badass, en quête de vengeance et plutôt violente. Je me suis d'ailleurs beaucoup amusée, assez sadiquement, à expliquer à mon photographe comment elle utilise ses armes envers les hommes, le pauvre en serrait les jambes XD C'est la version "féminine" de Kratos, enfin en moins trash mais c'est l'idée, et j'ai vu que le gameplay aussi était similaire. Je terminerais pour une précision sur l'arme : c'est une arme qui peut prendre trois formes, et j'ai choisi celle où elle est séparé en deux lames, déjà parce que je trouvais que c'était un défi sympa de faire deux épées, ensuite parce que c'est ce qu'elle porte le plus dans le jeu.

Bref, maintenant que je vous ai assez fait baver, c'est partis pour les photos :

photos cosplay Nariko d'Heavenly Sword
photos cosplay Nariko d'Heavenly Sword
photos cosplay Nariko d'Heavenly Sword
photos cosplay Nariko d'Heavenly Sword
photos cosplay Nariko d'Heavenly Sword

Encore merci à @Nicko Photographie 26 ! Et désolé de decevoir ceux qui pensaient que j'allais virevolter comme elle mais faut pas déconner ce n'est pas humain XD

A venir, le tutoriel sur la réalisation de ce cosplay, notamment des armes ! Vous saurez tout tout tout sur l'envers du décors (enfin presque XD)

EDIT : d'autres PHOTOS de ce cosplay version 2.0 prises à Grenoble en mai 2018 ici !!

Publié dans cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh, il est super réussi ! Bravo !
Répondre
L
merci beaucoup ! ça me fait très plaisir de te voir par ici, merci d'avoir pris le temps de commenter :)