Facebook & LC

Publié le par Lael

Cette fois ci tout est ok ! Je vous invite à me rejoindre sur :

 

pseudo "Lael Chezlaventurierdesreves"

 

Je cherche actuellement toutes les pages de vos blogs, mais ce n'est pas facile de tout trouver, n'hésitez pas à me faire une demande d'amitié !

Je me disais qu'on pourrais utiliser les "èvenements" de facebook pour les LC (enfin quand on a décidé de la date XD)

 

A ce propos est prévu :

-Autremonde tome 2 mai-juin ?

-La roue du temps tome 2, mai

-la vallée des 9 cités, fin juin

 

Si vous êtes intéressés dites le moi rapidement !

 

edit : ça ne marche pas en dirais l'affichage du statut ?

Publié dans que donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'suis ta première fan :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool XD<br /> <br /> <br /> <br />