pétition à signer contre la nouvelle pub d'AREVA

Publié le par Lael

Vous avez probablement vu cette nouvelle pub d'AREVA en janvier, ah c'est sûr c'est tout joli, la musique est sympa...  mais il s'agit d'une campagne de propagande mondiale pour persuader le public que le nucléaire est une énergie propre et sûre. Une campagne de 20 millions d’euros... payée par les contribuables puisque l’État est actionnaire à 90 % d’AREVA... le comble quand même !

 

Le Réseau "Sortir du nucléaire" a porté plainte auprès du Jury de déontologie publicitaire

 

Cette plainte sera étudiée le 4 février 2011

 

Je vous invite à aller signer la pétition, plus que quelques jours !

Publié dans actu du monde réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai vu et j'ai signé !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai bien sûr signé cette pétition !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette ! ça fait du bien de signer ce genre de pétition je trouve, on se sent acteur XD<br /> <br /> <br /> as tu vu que l'on peut aussi signer la charte du réseau sortir du nucléaire ? je veux pas te forcer hein, je signales juste XD<br /> <br /> <br /> <br />