Resto du coeur : les blogueurs participent !

Publié le par Lael

Le 4 et 5 mars, les hypermarchés organisent leur collecte annuelle pour nous inciter à donner aux Restos. Pensez y !

 

Les blogueurs sont aussi soumis à contributions : relayez cette information et dix repas seront offerts. En 2010, cette opération a permis de donner 16 675 repas en plus.

 

resto-300x200.jpgEn toute honneteté j'ai hésité à relayer cette annonce à cause du marketing publicitaire. Mais je n'oublie pas les personnes qui souffrent, de la faim et du froid. J'ai la chance d'avoir un toit et un bon repas, alors si ça peut apporter un peu de chaleur... je crois qu'on est assez grand pour laisser de côté la publicité et se focaliser sur la bonne action que l'on peut accomplir.

 

Dépassé, le chacun pour soi,

quand je pense à toi je pense à moi

Publié dans actu du monde réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca, c'est vraiment une bonne action !<br /> Si mon blog était ouvert j'y participerais, mais bon, ce n'est pas le cas... (et j'ai pas envie d'aider les gens en était faux-cul)<br /> Merci d'être passée...<br /> <br /> <br />
Répondre