QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie

Publié le par Lael

Pour la troisième année, le Festival Zik N 'Bul de L'arbresle (25km de Lyon) a réuni les fans de rock, de BD et de manga, le samedi 25 avril.

Il se trouve que cette année j'étais bénévole sur l'évènement (une première pour moi), j'y ai notamment organisé le cosplay et j'ai animé des quizz.

Alors histoire de partager ces questions, de donner envies à certains ou de raviver des souvenirs, voilà des morceaux choisis des quizz, qui mélangent rock BD (comics ans co) et manga (bon là forcément le rock c'est un peu dur sans bande son) !

Après chaque question il y a la réponse ^^ Les candidats avaient un certains nombres de vies à ne pas perdre pour faire game over, et pouvaient utiliser des joker utilisants des pouvoirs spéciaux (télékinésie, télépathie...).

 

-je séparerais les questions en deux articles, amusez vous bien ! -

 

note : il y a pas mal d'images à charger ça peut prendre un peu de temps suivant votre connexion. vous pouvez aussi cliquer dessus et ouvrir le quizz comme un diaporama.

 

QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie
QUIZZ ZIK N' BUL 2015 1ere partie

Alors, vous aviez tout trouvé :D ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui oui je l'ai lu
Répondre
L
oki c'est cool :)
F
Tout juste, et je n'ai même pas eu besoin d'utiliser internet que j'ai pourtant et enfin récupéré :-)
Répondre
L
eh fanarie ! en même temps t'avais pas besoin d'internet les réponses sont données dessous ^^ alors t'as été coupé longtemps j'suis un peu larguée moi. c'est pour ça que je te voyais plus XD Tu as lu mon "point otaku" juste avant ?