[annonce] Shooting photographique cosplay

Publié le par Lael

Amis lyonnais ou de passage, je vous invite à venir le dimanche 26 juin de 11H30 à 19h30 à la salle des fêtes de la Duchère, pour le Shooting photographique cosplay !

L'année dernière cela se passait au parc de la Tête d'or, et cette fois ci c'est en salle, venez passer un bon après midi à papoter et jouer entre cosplayeurs ! Bien sûr pleins de photographes sont là pour immortaliser vos cosplays, et en prime il y aura un très joli fond imprimé (à voir sur la page facebook de l'évènement -même lien pour réserver votre place à l'événement)

Cette année j'y animerais un quizz et je ferais gagner l'un de mes fanarts :)

[annonce] Shooting photographique cosplay

L'année dernière cela m'a permis de faire pleins de rencontres et de chouettes photos, dont mon portrait préféré de mon cosplay d'Hikaru shido ! Encore merci à Daniel Stein pour ce chouette souvenir <3

Une spéciale Clamp improvisée avec Ali, Lunaka et Erylis :)
Une spéciale Clamp improvisée avec Ali, Lunaka et Erylis :)

Une spéciale Clamp improvisée avec Ali, Lunaka et Erylis :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article