Mes projets d'écriture

Publié le par Lael Marguerite

Mes projets d'écriture

Annonces ! Bonsoir tous le monde j'espère que vous allez bien. Je suis dans une période assez riche en écriture : j'ai trois projets de romans en même temps !! 

🌸⛩👘 Je suis toujours sur la fin du premier jet de "Makoto", mon uchronie japonaise. Je rame un peu mais ça va le faire, un peu de patience on y croit 😁 j'ai présenté la période historique que je vais vous faire visiter ici http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/2019/12/l-univers-de-mon-roman-uchronique-makoto-le-japon-du-bakumatsu-1853-a-1868.html

👽🏢 🌍 J'ai commencé un nouveau roman de SF, ça sera une uchronie contemporaine, j'entends par là que ça se déroule en 2010 dans un contexte très proche de ce que nous vivons au quotidien. Réchauffement climatique, guerre, religions et extrémistes, science et nouvelles technologies seront au programme. Avec comme élément perturbateur un premier contact alien. Et forcément un peu de robot et d'histoire temporelle aussi, on ne se refait pas 🤖 lol 
Je n'arrive pas encore à trouver de titre, l'un de mes titres de travail c'est "l'ambassadeur".

🐫 🌴⚔ Enfin le dernier projet c'est de la Fantasy (incroyable 😁). Je réécris mon tout premier roman, une histoire initiatique dans le désert. Pas d'elfes ou de dragons mais une femme qui découvre la vie et se bat au sabre. On fleurte aussi avec la Fantasy historique et  mythologique. C'est un projet très particulier pour moi, fort émotionnellement. Cela fera un dyptique ou une trilogie suivant la réécriture. Le nom de la saga sera "Ankhmeren", et là je reprends le tome 2 "un cri de guerre."

Avec tout ça j'ai du pain sur la planche ça va bien m'occuper durant les prochaines années 😅😁😊

Maintenant que c'est annoncé au boulot 😁😎

Publié dans ecriture, à la une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article