[Dessin WIP] Tuto vidéo feutres à alcool Chameleon, fanart Celia de Rave

Publié le par Marguerite

[Dessin WIP] Tuto vidéo feutres à alcool Chameleon, fanart Celia de Rave

Voici Celia du manga Rave (que je relis en ce moment avec plaisir). Hier j'ai bien avancé la colo de ma sirène en mélangeant plusieurs techniques. C'était la première fois que j'utilise le papier the Wall de Canson, normalement le super papier pour les feutres (et plus cher) mais... je ne vois pas la différence avec le Bristol mdr 😅 J'ai fait le fond à l'encre (Colorex) mais j'ai un peu galéré le papier réagissait mal et absorbait vite la couleur. Ensuite j'ai fait la couleur peau avec les Chameleon, c'est dur à maîtriser comme technique mais c'est intéressant. Je me suis filmée donc je vous montre ça :

Enfin j'ai fait les cheveux avec des feutres à alcool classique, et j'ai utilisé le Pigment marker blanc pour donner des effets de lumière. J'ai fait une deuxième vidéo pour vous montrer ça : https://youtu.be/6jghnlK-ue8

Au passage je suis en train d'organiser ma chaîne Youtube, plus d'infos prochainement ! vous pouvez déjà vous abonner ;)

Et vous vous aimez mélanger les techniques ? Vous avez un papier à me conseiller pour les feutres à alcool + fond à l'encre ?

🌊 Fanart Celia from Rave manga 🌊

 

Publié dans créa - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article