blablabla, vacance & blog

Publié le par Lael

geek_a_la_plage.jpgCela fait des mois que je ne suis pas venu bavarder et cela me manque !! L'occasion se présente, puisque je vais partir en vacance la deuxième moitié de juin (dans une semaine !!) et même si il y aura un accès à internet je vais en profiter pour faire un break. Donc voilà le blog va aussi prendre des vacances, et je pense ne pas avoir le temps d'écrire un article d'ici là. Ce qui me fait sourire c'est que je voudrais dire que je serais moins présente, pour cause de préparatifs, sur les forum et blogs où vous avez l'habitude de me croiser... mais je me connais assez pour savoir que j'ai tendance à trainer assidûment, pour ne pas dire désespérement sur internet avant de partir (c'est ça être droguée XD) !

 

Bref, je suis en plein casse-tête intérieur pour savoir quel(s) livre(s) emmener dans ma valise (pensez donc, être en 33774522.gifmanque de lecture avec une PAL titanesque attendant à la maison !).

Ce qui n'est pas facile c'est que j'ai envie d'un truc gai, et que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, alors si dans ma liste suivante vous en repérez qui vous semblent t'ils sont assez violent / dramatique (avec scène de torture par exemple) il faut me le dire svp ! merci

 

Pour l'instant je pense m'arrêter sur ces choix là :

- "la dame de la haute tour", recueil de nouvelles d'Anne McCaffrey, que je n'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir et que je compte lire pour le challenge de Guillaume.

- peut être l'anthologie fan2fantasy en hommage à Pratchett, prêté par Tortoise^^

- Toujours en fantasy,  fendragon, hambly (offert par Tortoise XD)

- En space op', parce que sans space op' je meurs :  Une forme de guerre, Banks ou (et ?!) Equilibre de Du Bussy.

 

J'hésite aussi avec "la pierre et le sabre" qui est un gros pavé écrit tout petit, là au moins je sais que je ne pourrais pas être en manque ! Mais là, ça va m'obliger à me cantonner à un seul livre et c'est trop dur XD j'adore varier dans les styles et les genres. Dire que je ne pars que deux petites semaines, non mais je vous jure "-_-

Je pense feuilletter tout ça avant de partir pour me décider. Chaque livre en compétition va devoir me séduire en quelques pages ^^

edit : j'ai commencé la plupart et résultat je me fait une orgie livresque je veux tous les continuer !! Alors au final ça risque de dépendre de ma place dans ma valise, de l'avancement que je vais faire entre temps... et de ma décision de dernière minute ! (c'est là que l'on regrette amèrement de ne pas avoir tout sur liseuse !)

 

(J'aime beaucoup ces bulles qui résume je pense notre casse-tête à toutes les filles ! Dans mon cas il faut rajouter tout ce qui est dessins / peintures et c'est déjà une valise à lui tout seul !)

 

A part ça, du côté du blog,

comme vous l'avez sans doute vu j'ai inauguré une nouvelle rubrique, "mékicéceluilà" (ou "mékicécellelà"), où je présente un auteur et ses bouquins, généralement c'est bien sûr parce que c'est un auteur que j'aime bien ! J'en ferais peut être un autre avec Anne McCaffrey.

 

Et je suis graaaaaaaave à la bourre pour mes Reviews, le dernier date de fin octobre ! Peut être qu'une petite fée va m'aider à en faire un résumant les activités du blog de ces derniers mois, après tout j'ai pas tant d'articles que ça (croisons les doigts).

Pour les livres qui ont rejoins ma PAL je serais bien en peine de faire une liste, entre temps certains ont même fait un séjour si court dans la case PAL qu'ils l'ont à peine éfleurés ! Mais au moins je peux vous confirmer que ma liste est à jour.

 

Quant à mon suivis de série je me demande si je ne vais pas faire une rubrique à part ! Je verrais ça à mon retour.

 

Je me suis inscrite à deux concours :

- le challenge Anne Mc Caffrey donc,

- et le summer star wars de Lhisbei.

 

Toujours en cours : le challenge fin du monde de Tigger Lilly (je n'ai encore rien publié aïe) et le challenge chef d'oeuvres de la SFF de Snow.

(quand au défi Steampunk qui continue, je n'ai pas assez accroché à ce style pour vouloir continuer).

 

Enfin à ne pas oublier, j'ai créé une page Facebook rien que pour mon blog !  Si vous voulez suivre l'actu de la taverne et ne pas louper un article, je vous invite à m'y rejoindre ! Aimez là lol

 

A très vite !

 

vacance-1264888c63.jpg

Publié dans news - Mises A Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh bien bon break à toi et bonnes lectures surtout, bons challenges aussi tant qu'à faire et à bientôt ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonnes vacances !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je comprends parfaitement ton dilemme, j'ai le même chaque fois que je pars !<br /> Bonnes vacances ! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! (J-1, dernières réponses... pourvu que je survive au manque XD)<br /> <br /> <br /> <br />