Blog en Pause ?

Publié le par Lael

Je pars en vacances ce mardi pour une semaine. Parce que je n'arrive pas à tout faire (je suis en pleins travaux dans ma chambre, j'écris un roman, les articles pour le blog que je voudrais faire ou à rattraper, le défi que je voulais lancer, la rentrée qui arrive... ) je pensais mettre mon blog en pause un mois ou deux. Hors je dois constater que je suis accro au blogging : je n'ai jamais autant écrit d'articles que depuis que j'ai décidé d'arrêter !  Donc c'est "en pause" avec un point d'interrogation, parce que je ne sais pas comment je vais pouvoir m'y tenir !

En tout cas la publication risque d'être plus chaotique dans les prochains temps. Et mon défi est reporté à Noël (priez avec moi l'Univers et tout le Reste pour que j'ai le temps de finir de le préparer, c'est pas si compliqué arg).

 

A part ça, la grande nouveauté, c'est que je suis désormais sur deviantart : vous y trouverez mes dessins et autres peintures, pour l'instant j'ai remis ce qu'il y a sur le blog, sauf un dessin en totale exclu XD

 

De plus, notez dans vos agendas (lol comment je me la pète), la futur critique littéraire à paraître et qui va faire du bruit (là mes chevilles vont exploser ), "coeur de jade" tome 1, une critique qui va dans le sens contraire des avis sur la bloggo (et là on fait waaaa). Ce sera le samedi 17 septembre (pas celui là, celui d'après, quand je serais rentré).

 

Soyez sage pendant mon absence, le dragon de la taverne veille (et n'oubliez pas, pour l'amadouer, donnez lui des glaces).Dragon-202

Publié dans news - Mises A Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut ! Je profite d'être chez mes parents pour surfer ^_^<br /> Comment vas-tu ? Et ces vacances, où es-tu parti vagabonder ?<br /> C'est toujours quand on ne peut pas bloguer qu'on a envie de partager plein de choses. Pour ma part, je suis en pause depuis plus d'un mois, je m'occupe aussi avec mes écrits.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'étais partie en Ardèche. ça m'a aidé à me sevrer du net, depuis mon retour j'y vais à petites doses, c'est bon signe ^^ c'est bien si tu prends du temps pour écrire, bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonnes vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien, j'ai passé de bonnes vacs en effet ^^ et toi, bonne rentrée ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne semaine de vacances.... Pour ton projet de 2 mois de pause de blog, je n'y crois pas une minute :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> loooooooool (j'avais lu ton com en vac sur mon téléphone et ça m'a fait bien rire XD)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances et bonne pause alors ^_^.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien (presque un mois après lol). T'as fais une bonne rentrée ? pas trop éprouvante ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as le droit de mettre ton blog en pause juste durant tes vacances mais pas plus, xD<br /> De toute façon, visiblement tu ne tiendras pas sans lui, lol<br /> Allez passe de bonnes vacances et à bientôt ici :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> loool ! Ben si pourtant, tu vois j'ai été pas mal sevrée quand même.<br /> <br /> <br /> <br />