de nouveaux livres

Publié le par Lael

pour ma fête moman m'a emmené a decitre... forcément j'ai pas pu revenir sans rien, pas possible... mais j'ai pas pris tout le rayon promis... parce que d'abord j'avais pas un sac assez grand  Souriant

-autremonde, tad williams, tome 7... j'ai juste halluciné. Je m'étais arrêté au tome 6 y'a quelques années, dégoutée que l'édition française n'aille pas jusqu'au bout (même si le livre partait en trip au moins on avait le début d'explication au pourquoi du comment de la saga). ça fait un moment que je repense à cette saga en me disant que je me la relirais bien, ben là forcément, c'était juste trop beau  Grimaçant

- hg wells la machine à explorer le temps
-la roue du tps tome 3 parce que je me suis pas encore avouée vaincue (même si le deux premiers livres sont... nuls en fait  Souriant j'avais le tome 4 en occaz, donc si la saga saisis pas sa deuxième chance avec moi je m'arrêterais là)


- des livres sur la résistance française, histoire de me cultiver un peu et pour assouvir ma curiosité d'écrivain (comment diable une organisation secrète peut être survivre ?!)


-Ronde de nuit, pratchett... mon cadeau de fête. 20 E quand même on est loin du pocket... mais pratchett c'est trop bon  Grimaçant en espérant que 'procrastination' sorte cet automne en poche ou je meurt !

Publié dans news - Mises A Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ca tombe bien, c'est bien prévu pour cette automne, Procrastination en poche ^^<br /> <br /> Voilà une belle petite liste de cadeaux en tous cas!<br /> <br /> (ça me redonne envie de chercher à me remettre à Autremonde, argh!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hip hip hip houra !<br /> <br /> <br /> <br />