JPD 14 : résultats

Publié le par Lael

Je les ai attendus toute la soirée, voici donc les résultats du concours

 

Félicitation à Dany, l'heureux gagnant du jour pour un fort joli pastel. Dans mes préférés avec l'oeuvre de Cocole (3ème) et Flo (11ème). J'avoue être un peu déçue de ma 15ème place (mauvaise joueuse ).

En même temps, je devais un peu m'y attendre, n'ayant pas finit ma peinture (et puis la photo fait un mauvais plis et un effet brillant pas terrible au mauvais endroit).

 

Qui était donc celle ci :

Lael.jpg

 

Eh oui un mois je trouve ça trop juste... faut dire que j'ai commencé un peu à la traîne ! Lorsque j'aurais fait les quelques retouches qui manquent, je le republierais. En attendant, j'espère que j'arriverais à bouclier le prochain challenge "-_- Promis, je tâcherais de m'y prendre moins tard cette fois ci !

Publié dans créa - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime déjà beaucoup ! Imagine mon sentiment quand elle sera achevée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ta peinture dommage que tu n'ai pas fini elle etait très réussi ... la barre etait haute cette fois çi BRAVO a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello! Merci pour ton vote, tu faisais aussi partie de mes favoris, j'ai beaucoup aimé ton idée, j'ai hâte de voir la version terminée!!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien ! Et encore bravo pour ton oeuvre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu aurais sans aucun doute eu une "meilleure place" si tu avais eu le temps de finir ta peinture. J'aimais beaucoup ton idée! En ce qui concerne le délais, ces derniers temps je le rallonge, je ne<br /> veux pas faire plus car tout le monde s'y prendra encore plus tard et d'autres s'enniueront. Tu ne crois pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est sur ! Tu as bien raison <br /> <br /> <br /> <br />