Spock : Longue vie et prospérité

Publié le par Lael

Alors je ne vais pas appeler ça "retour d'atelier" vu que pour l'instant, je ne sais toujours pas si je vais continuer cette rubrique. En effet j'ai fais appel à votre participation pour choisir, hors pour l'instant il y a un vote partout !  En attendant qu'une bonne âme tranche pour moi, je vous présente un dessin fait aujourd'hui qui va ravir -ou horrifier c'est selon - tout les trekkies :

 

spock

 

Un peu éfféminé mais bon... vous en pensez quoi ?

Je vais peut être reprendre le dessin au crayon aquarelable et à l'encre.

 

Le modèle :

spock-salut.jpg

Publié dans créa - dessins, star trek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouah, pas mal du tout. Moi qui suis incapable de dessiner quoi que ce soit, je trouve ça super et vraiment ressemblant. Pour le côté efféminé, j'aurais tendance à dire que cela vient des yeux. Je<br /> trouve le dessous des yeux trop marqué. Même si je sais que ceux de Spock le sont aussi, là on dirait vraiment qu'il est maquillé comme une fille. Cela vient peut être aussi de son oeil gauche vers<br /> l'extérieur du visage et de son oeil droit vers le nez. Là encore on dirait qu'il est maquillé. Mais bon les yeux de Spock sont très particuliers et à mon avis vraiment pas facile à reproduire. La<br /> bouche est peut être un chouilla trop fine aussi. Mais c'est quand même génial. Chapeau!<br /> Live long and prosper<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Eh ben je suis gâtée, pleins de com en ce moment XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non bien au contraire, bel hommage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> YES !<br /> Petit problème de proportion concernant le visage, je pense que l'impression vient de là. Mais c'est à mille lieues de ce que je serais capable de faire avec mes deux mains gauche, donc chapeau<br /> bas. Bon en plus vu le sujet, forcément j'ai un parti pris. Trekkies un jour, trekkies toujours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouip tu dois avoir raison pour les proportions (comme d'hab, c'est mon point faible). En tout cas merci bien, ça me rassure, moi qui craignais que les trekkies allais me maudire pour avoir porté<br /> atteinte à l'image de l'idole des idoles XD<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne dirais pas efféminé, juste qu'il manque quelque chose. Je trouve ton dessin très réussi, mais je pense que ce sont les yeux qui donnent l'impression pour toi qu'il est efféminé... ou alors<br /> des traits plus marqués qui pourraient contrebalancer cette impression... enfin, je n'y connais rien en dessin. Je le trouve tout de même bien fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les yeux sont peut être trop marqués. En tout cas l'interêt avec Spock c'est qu'il est aisément identifiable, même si tu le dessine mal XD Merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br />