Swap fée et dragons : ouverture de colis !

Publié le par Lael

J'avoue êtes toute fébrile derrière mon écran XD

 

C'est la première fois que je participe à un Swap : il s'agit d'échanger un colis sur un thème, avec quelques pistes mais ça reste plus ou moins à l'aveuglette. Organisé par Ptitetrolle et Plumeline, le thème de celui-ci était "fée et dragon". Etant une fan de dragons, je ne pouvais pas rater l'occasion !

 

Fees-et-Dragons-11.jpg

 

Autant dire que c'est une expérience vraiment très sympa ! Déjà, ça a été un plaisir de faire le colis que j'ai envoyé à Rose, je me suis amusée à inventer une histoire, à dessiner, à mettre de la poudre de fée partout... Un peu stressée aussi pour l'envoyer dans les temps. Et aujourd'hui, j'ai reçu son colis. Je l'ai regardé toute la journée et zouh, j'ai cédé à mon impatience fébrile, et j'ai ouvert !

 

2011-220.jpg

 

Et là c'est bonheur XD J'ai été pourrie gâtée !

 

J'ai reçu :

2011-235.jpg- L'assasin Royal tome 1, Hobb, ce qui va enfin me permettre de découvrir la saga dont j'ai beaucoup entendue parler (et coup de coeur de Rose) !

- Les chroniques de Dragonlance tome 1, qui m'intrigue en fait depuis quelque temps déjà, puisque c'est à la base une campagne du jeu de rôle qu'on ne présente plus, Donjons et Dragons.

- peindre des dragons à l'aquarelle : alors ça c'est un super trouvaille !! Y'a d'incroyables dessins là dedans et de quoi bien m'inspirer merciii !

- un petit jeu de carte 'Don Dragon' (j'ai hâte de le tester) !

-le DVD du film d'animation Dragons !! ça c'est une sacré surprise ! Je l'ai déjà vu mais je ne l'avais pas en DVD et je le reverrais avec plaisir !

- pleins de petits gâteaux

- deux boites de Pringles, je ne connais pas les épicés, mes papilles en tremblent déjà mais je relève le défi !

- un thé noir et un thé vert Lipton qui m'ont l'air bien bon

- sans oublier deux jolis marques-pages et une carte d'ambiance zen.

2011-241.jpg

J'ai aussi vraiment aimé le dragon sortant du colis et les petits mots sur les enveloppe (même si ça spoilais un peu XD)

 

Pourrie gâtée que dis-je XD

Et ça remonte sacrément le moral XD

 

Milles Merci Rose !!

2011-233.jpg

Publié dans LC - SWAP - challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très beau colis que t'a confectionné Rose !!!<br /> <br /> J'ai également beaucoup aimé Dragons et, tout comme toi, je me lance dans la saga Assassin Royal cette année :D<br /> <br /> Je suis ravie de voir que cette première expérience de swap t'a plu !<br /> <br /> A très bientôt Lael :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com et pour avoir organisé le swap ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je ne connaissais pas du tout le principe du swap, mais j'aime beaucoup l'idée ! Ca à l'air d'être aussi sympa que je l'imagine.<br /> <br /> Et le thèùe est sympa en plus...
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel beau colis !!! C'est génial, je suis super contente de voir que ton premier swap est une réussite :) J'espère que tu participeras à la deuxième session de ce swap^^Le thème vous sera révélé<br /> une fois que tout le monde aura ouvert son colis :P
Répondre
L
<br /> <br /> je savais pas qu'il y aurait une deuxième session ! ça dépendra de quand ça se fera mais y'a quand même de fortes chances que je ne participe pas. Le thèmes des dragons ne pouvait que m'obliger à<br /> le faire lol, mais après j'ai pas vraiment le temps et l'envie (ma pauvre PAL est entrain de mourir d'indigestion, faudrait mieux que j'évite de l'achever !).<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je suis contente de voir que tu l'avais reçu et que tu as bien aimé (notamment pour le dvd,j'ai eu des doutes quand je l'ai mis dans le colis :p)<br /> <br /> Tiens moi au courant quand tu débutes l'assassin royal!<br /> <br /> A bientôt surtout pour de nouvelles aventures!
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que je vais m'en souvenir pour l'assasin, j'ai un mémoire courte, et mon rythme de lecture est bien lu (environ 2 livres par mois). Y'a de forte chance que ce soit dans plusieurs mois,<br /> mais je tacherais d'y penser !<br /> <br /> <br /> sinon o fait je me suis aussi offert la compagnie des fées ^^ et celui dont je te parlais par mail, trouvable uniquement en occaz, finalement je ne l'ai pas aimé donc je ne l'ai pas mis. Mais je<br /> le critiquerai ici.<br /> <br /> <br /> <br />