vacances !

Publié le par Lael

Bien le bonjour a tous

 

je pars en vacance demain, sans internet. Je ne sais pas quand je reviens lol Normalement dans une semaine ou deux.

 

Néanmoins le blog ne sera pas totalement inactif pour autant, je suis une coquine hi hi : j'ai mis deux-trois articles à publier pendant mon absence !

 

Donc restez à l'écoute, et on se retrouve à la rentrée !

Et faîtes pas de bêtises hein... le dragon de la taverne veille...

Une astuce s'il est de mauvais poil : donnez lui une glace (à la banane de préférence) Dragon-202.gif

Publié dans news - Mises A Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de terminer Space O.P.A que j'ai trouvé presque aussi intéressant que drôle.<br /> Drôle tant par le cynisme dont fait preuve le narrateur quand il décrit son entourage et la société américaine ( ce qu'il peut se permettre de faire car il en réalité d'origine indienne). Même au<br /> plus creux de la vague il garde un certain optimiste et fait preuve d'une capacité d'adaptation qui lui permet de supporter tout ce qui lui arrive et dieu sait que ce n'est pas triste.<br /> Les autres personnages sont tout aussi sympathiques: l'auteur de science fiction sociopathe, Zabelle la responsable des vente russe plus ou moins louche, le président surfeur.<br /> <br /> Ce livre nous renseigne aussi sur les mentalités et les pratiques qui peuvent exister das le monde de la finance qui récompense aisément la médiocrité.<br /> <br /> De nombreuse séquences de ce livre ne manqueront pas de rappeler "le guide du voyageur galactique" je pense notamment à la visite chez les valise "Sansonite" et certaines races d'extra-terrestres<br /> sont aussi effrayantes que les Vorgons.<br /> <br /> http://sfsarthe.blog.free.fr
Répondre
Z
<br /> Je découvre ton blog... bien gardé par un dragon qui aime la glace à la banane !!<br /> <br /> <br />
Répondre