Japan Touch 2016, en avant !!!

Publié le par Lael

Japan Touch 2016, en avant !!!

Ahem oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'avais une bonne excuse, cela fait plus d'un mois que je suis à fond dans les préparatifs de la Japan Touch !! Vous n'imaginez pas l'excitation, tenir un stand à eurexpo quoi !!! La plus grande salle de convention de Lyon, et la Japan Touch c'est plus de 20 000 visiteurs !!

Retrouvez-moi donc le week end prochain à Eurexpo sur mon stand, partagé avec Ziyi, au Yorozuya Kamammusume Club (goodies Gintama, fanarts & vêtements lolita, 38) : C12.5

Japan Touch 2016, en avant !!!

J'ai prévu pleins de nouveautés !!

Deux nouveaux modèles !! Des boites en veux-tu en voilà, des cartes postales... !! Une carte de visite !

A moins d'une semaine, je suis encore dans la finitions des boites :)

Japan Touch 2016, en avant !!!

Désolé si j'ai surtout été présente sur FB, c'est beaucoup plus direct. J'ai d'ailleurs fait un évènement FB pour : https://www.facebook.com/events/868447976588685/

Mais je ne vous oublie pas amis du web, et pour ceux qui ne pourraient pas venir me voir, n'oubliez pas que vous pouvez me commander en ligne ! Il suffit de me laisser un message :) Mon catalogue est là :)

Je finis avec le visuel de mes nouveaux modèles ! Erza de Fairy Tail (encres) et Nowe de Drakengard 2 (jeu PS2 dont je suis accro, lui est aux feutres à alcool et le fond est fait sur ordi).

En troisième, c'est le dragon étoilé de ma carte de visite, que vous retrouverez aussi en carte postale et boite :) Vous reconnaitrez sans doute le dragon d'origine, qui veille sur ce blog depuis pas mal d'années, que j'ai retravaillé et fondu avec des cieux étoilés sur photoshop. Cela sera sans doute la nouvelle bannière du blog !

Japan Touch 2016, en avant !!!
Japan Touch 2016, en avant !!!
Japan Touch 2016, en avant !!!

ça vous plait ?

à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article