Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente

Publié le par Lael

Bonjour à tous,

Voici un post pour regrouper tout mes fanarts et créations que je vends sur les festivals et que vous pouvez me commander par internet ! Il suffit de faire un tour sur ma boutique en ligne sur mon Ko-fi

Voici les modèles aux choix sur une petite vidéo tadam :

Modèles :

  • 1 Kenshin le vagabond - acrylique
  • 2 Toshiro - Bleach - feutres à alcool
  • 3 Les déesses - Oh my Goddess - feutres à alcool
  • 4 Chii - Chobits - feutres à alcool
  • 5 Fû et Ferio - Magic Knight Rayearth - feutres à alcool
  • 6 Jubia - Fairy Tail - aquarelle
  • 7 Princesse - création - feutres à alcool
  • 8 Aérienne - création - feutres à alcool
  • 9 Dragon - création - acrylique
  • 10 Shiryu - Saint Seiya / les chevaliers du zodiaque - acrylique
  • 11 Jonque - création - acrylique
  • 12 Japonaise sous le cerisier - inspiré de Love Hina - acrylique
  • 13 Nowe - Drakengard 2 (jeu PS2) - feutres à alcool et fond photoshop
  • 14 Erza - Fairy Tail - encres
  • 15 Dragon étoilé - création, modèle 9 repris sur photoshop

PRIX :

AFFICHES

Petite : A4 3€ (feuille standard 21x29,7cm)

Moyenne : A3 (le double) 7€ l'une 12€ les deux

Grande : A2 (quatre fois un A4) 8,50€ l'une, 15€ les deux

voir en boutique : affiches A4, affiches A3

CARTES POSTALES

1,20€ l'unité voir en boutique

Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente

BOITES petite 8€ / grande 10€

POTS A CRAYONS 7€

à retrouver sur les stands ou dans les box cadeaux (voir sur le shop : onglet box cadeaux)

Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente
Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente
Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente

CARNETS

de 5,50 à 12 €

voir sur le shop onglet carnet, exemple avec le mini carnet dragon nuit

Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente
Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente
Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente

PORTES CLES Entièrement fait main ! 6,50€. 

Actuellement 9 modèles au choix, vous pouvez me faire des propositions n'hésitez pas

Voir en boutique

Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente

SAC "tote bag"

8€, noir, modèle 12 : "japonaise sous le cerisier"

Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente

Boites et carnets de toutes tailles, pots à crayons... à chaque fois décorés main !

Possibilité de livraison en main propre sur Lyon !

COMMANDEZ EN BOUTIQUE ou Commandez-moi sur mesure !  :)

Pour l'instant je n'envoie pas les grandes affiches par la Poste. Les prix donnés sont les mêmes en festival et par internet. Vous pouvez aussi commander sur mesure, en me disant quelle taille de carnet vous souhaitez avec quelle image par exemple :)

N'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez des questions, suggestions...

 

Note : Certains modèles ont déjà été présentés sur le blog :

ps important : bien sûr il n'y aura pas de chiffres ou marqué le nom de mon blog en gros sur l'affiche ! ça c'est juste pour dissuader le vol de mes images sur le net :)

Catalogue de mes fanarts et créations disponibles à la vente

Publié dans créa - dessins, à la une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article