Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!

Publié le par Lael

Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!

Dans un peu moins de vingts jours se déroulera la troisième édition du festival Manga Mania. C'est une première pour moi en tant qu'exposante d'aller aussi loin de la périphérie lyonnaise, et une première aussi en tant que visiteur de découvrir ce festival très prometteur !

Programme très complet et alléchant avec bien sûr concours de cosplay, ateliers, stands, mais aussi des invités comme Jean Rombert Lombard qui fait le prêtre Blaise de Kamelott, Kayane l'animatrice de Game One, des doubleurs d'animes et une adaptatrice traductrice, des illustrateurs comme Le Fab (qui j'avais déjà rencontré et qui est vraiment super sympa), des youtubeurs, la liste est longue ! Le cosplay sera à l'honneur avec un stand cosplay Craft, et des ambassadeurs comme David Chan (qu'on ne présente plus), Annshella cosplay ou Outsider (des cosplayeurs italiens). Et des concerts, des conférences, sans oublier concert et diffusion du fameux film Your Name samedi soir... gros programme, qui devrait sortir dans sa version finale dans les prochains jours, restés connectés sur le site officiel ou la page FB !

Dans tout ça vous me trouverez à deux endroits :

- à mon stand N6 espace intérieur Akihabara, je vendrais mon livre et mes dessins avec beaucoup de nouveautés !

Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!

- J'animerais aussi un atelier dessin de deux heures chaque jour ! Salle initiation, de 10 h à midi, où je vous montrerais les bases pour dessiner un personnage manga et où on s'amusera à dessiner surtout ! Sur inscriptions sur place, attention places limités (encore une première pour moi, après la conférence-atelier à Hanabi d'une demi-heure. Level up !!

Voici le plan, j'ai encerclé de rouge où je serais :) oui il faudra que je me clone quelques heures lol

Voici le plan, j'ai encerclé de rouge où je serais :) oui il faudra que je me clone quelques heures lol

Pour Manga Mania, j'ai agrandis ma gamme d'objets en tout genre décorés avec mes dessins, je suis encore en plein rush donc je ne peux pas tout vous montrer, mais je devrais recevoir à temps des sacs avec mon dessin de la japonaise sous le cerisier, je suis entrain de décorer des boites rondes de deux formats, des carnets de toutes tailles, et des pots à crayons !!

Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!
Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!
Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!
Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!
Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!
Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!
Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!
Venez à Manga Mania Montelimar, le 3 et 4 juin !!

Pour voir tout les dessins que je propose, en affiche et carte postales, y compris par correspondance si vous n'êtes pas du coin, je vous invite à voir mon catalogue !

Si vous êtes lyonnais, je peux aussi vous décorer un objet personnel sur commande, demandez moi !

A noter que malgré mon rush et mon absence, j'ai mis à publier un article tout les week end, blog is still alive !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Heureusement qu'ils font aussi de trucs sur Paris, parce que mes finances sont au plus bas avec le futur voyage au Japon.<br /> <br /> Bonne Chance
Répondre
F
c'est un trek.<br /> Par contre pour le japonais, on repassera
L
merci ! ahh la chance tu vas partir au japon génial !! tu parles un peu le jap ? c'est un circuit organisé ou c'est toi qui t'es fait ton parcours ?