[dessins] portraits Fairy Tail : Grey, Luxus, et Natsu !

Publié le par Lael Marguerite

Ces derniers mois j'ai dessiné plusieurs personnages de Fairy Tail, voilà un article pour les rassembler tous !

Oulà le premier a presque un an en fait, le temps passe vite lol Il s'agit de Grey.

[dessins] portraits Fairy Tail : Grey, Luxus, et Natsu !

Ensuite j'ai fait Luxus (c'était du rapido ça se voit lol). En dessous le même dessin que j'ai repris rapido sur gimp, je trouve l'effet marrant il est changé en éclair de lumière.

[dessins] portraits Fairy Tail : Grey, Luxus, et Natsu !
[dessins] portraits Fairy Tail : Grey, Luxus, et Natsu !

Et enfin Natsu arc Edolas, on passe à la couleur (feutres à alcool).

[dessins] portraits Fairy Tail : Grey, Luxus, et Natsu !

Comme vous pouvez le deviner, j'ai commencé un autre personnage de la guilde sur cette planche. J'attends de le mettre en couleur avant de vous le montrer ^^

Pendant que j'y suis, si vous ne les avez pas vues j'ai fait Wendy aux feutres à alcool*, Erza à l'encre, ainsi que Jubia à l'aquarelle. A noter que pour ces dernières vous pouvez commander ces fanarts en affiches, cartes postales, pot à crayons, carnets. Il suffit de me contacter n'hésitez pas ;)

 

*http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/2018/07/dessin-tuto-feutres-a-alcool-wendy-de-fairy-tail.html

Publié dans créa - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article