quelques nouveautés

Publié le par Lael

bien le bonjour (ou bonsoir, ou bonne nuit)

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai mis une barre de menu en haut du blog. ça vous convient ? des suggestions ? Le blanc vif et l'écriture sont assez moche, je vais voir à changer ça pour mieux l'intégrer dans le design.

 

De plus, une nouvelle section est ouverte : le bar. Pour faire un ptit coucou, laisser un mot... ou jouer à faire du rp comme moi voilà, le but c'est d'avoir un espace "tchat", pour papoter et s'amuser ensemble.

 

Et prochainement, sur vos écrans, heu non, je veux dire à la taverne : le défi des étoiles... suspens

 

Merci à vous tous de passer à la taverne, ça fait super plaisir !

Publié dans news - Mises A Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> JE trouve très pratique ta barre oui, pratique pour me rendre désormais sur le bar pour boire un petit coca et partager quelques nouvelles :p<br /> Le blanc ne me choque par personnellement car il tranche plutôt bien sur le noir, après il est sûr que c'est affaire de goût surtout pour la créatrice du blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre